Sauvons la capuche des assassins dans Assassin’s Creed Syndicate !

Assassin’s Creed Syndicate est sorti la semaine dernière, ça passe vite. Et déjà, je l’ai remarqué personnellement et d’autres joueurs s’en sont aussi aperçus. Où est la capuche de nos jumeaux assassins ?

La déception peut se lire sur le visage de tous les fans. Même si le jeu est apprécié de tous, le problème que l’on recense est l’absence quasi-nulle de la capuche d’assassin.

Mais les fans n’ont pas dit leur dernier mot puisque qu’une pétition à été créée pour le retour de la capuche emblématique. Tout se passe sur le site change.org.

Assassins Creed Syndicate - Evie & JacobEt oui, dans Assassin’s Creed Syndicate, Evie et Jacob Frye portent très rarement la capuche iconique de la série. Pour une grande partie de l’histoire, nous les voyons se balader l’un sous un chapeau haut-de-forme pour Jacob, l’autre sans le moindre couvre-chef pour Evie.


Pour faire apparaître la capuche, il faut maintenant passer en mode discrétion, en s’accroupissant. Mais la capuche étant pourtant dès le départ synonyme de discrétion à ce que je sache ! Nous sommes d’accord pour voir des nouveautés mais toucher aux emblèmes de la série, c’est non !

La pétition réunit à l’heure de la publication de cet article déjà plus de 1000 signatures sur un objectif de 1500. On est pas loin !

Si vous aussi, vous aimeriez retrouver la présence de la capuche pour Jacob et Evie dans Assassin’s Creed Syndicate, n’hésitez pas à signer la pétition. Peut-être qui sait, Ubisoft entendra l’appel des fans de la série.


Marine_MM

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s