On s’éclate sur GTA – Episode 4

HEYYYY ! On se retrouve (une fois de plus) pour la suite ! Du coup, là on avait toujours pas nos avions donc il a fallut allez les chercher… Et on peut affirmer qu’on s’est bien marrés entre les fails, le plantage d’hélico de destino-assassino et autre cascade épique sans compter les kills alliés ! … LOL

On a pas trop eu le temps de continuer de tourner la suite des épisodes, car d’autres jeux sont arrivés ainsi que des changements dans la vie personnelle de chacun (boulot, études etc…)

Mais mon petit doigt (ou ma…) m’a dit qu’un épisode courant mai pourrait voir le jour, voilà voilà, en attendant ENJOY !

Lire la suite

Publicités

On s’éclate sur GTA – Episode 2

Nous sommes de retour avec l’épisode 2 !

Pour commencer, il a fallut se retrouver à la plage et repartir… Mais en groupe on a pris un fourgon absolument pas voyant. Une porte trolleuse fait son apparition de temps à autre… Des cascades de voiture complètement épiques ou alors des courses de chevaux remastérisées par nos soins ! Mais un super guide de course surtout !

 

Lire la suite

On s’éclate sur GTA – Episode 1

Yop tout le monde !

Avec Marine et d’autres amis, on a passé énormément de temps sur GTA V, il y a quelques mois et comme tout joueur/joueuse, on faisait tellement de conneries qu’on s’est dit que ça serait drôle de les filmer. Ça nous ferait des souvenirs mais ça pourrait aussi amuser ceux qui nous connaissent pas et fantasmer sur la voix sensuelle de Marine ! Donc, moi-même , je me suis chargé de filmer, alors pas de HDPVR (la blague un mec qui filme sans HDPVR) encore mais une assez bonne qualité d’image, je tourne avec mon téléphone portable Sony Z2, du coup c’est pas de la merde…Le principal c’est qu’on comprenne ce qu’on voit et vous aurez pas de mal. Le seul truc qui me plait pas c’est ma voix de gamin prépubère à quelques endroits…. elle est hyper… « moche » enfin bon vous verrez…L.O.L.

Bref voici le premier épisode compilé de nos aventures :

Lire la suite