Les dernières infos avant la sortie de Black Ops III

BO3 logoLa sortie de Black Ops III est imminente ! Et si nous faisions le point sur tout ce qui nous a été révélé récemment car Activision nous a énormément gâté au niveau des informations et nous promet de belles surprises encore !


Un programme de RÉCOMPENSE

Et oui, les joueurs les plus fidèles de la série se verront récompensés en jouant à Black Ops III sur PS4, Xbox One et PC. Je m’explique, Treyarch a réservé pour les anciens joueurs de Black Ops IIGhosts et Advanced Warfare plusieurs petits cadeaux. Ceux qui auront atteint certains paliers de niveaux sur l’un des trois épisodes cités au-dessus et possédant un compte Call Of Duty sur le portail officiel Call Of Duty se verront offrir des emblèmes, viseurs et camouflages exclusifs.cod_bo3_loyalty_programme_niveaux


Un nouveau mode de jeu

Treyarch a dévoilé un tout nouveau mode de jeu pour Black Ops III. Un mode de jeu totalement inédit et particulièrement original pour la série : le mode Free Run.

Ce mode Free Run, qu’est ce que c’est ? Un parkour faisant appel à toutes les nouvelles capacités apportées dans Black Ops III avec en plus des phases de tir tout ça en étant chronométré ! Le mode se joue en solo et un classement en ligne sera disponible pour comparer vos performances avec tous les autres joueurs qui se seront essayé au Free Run.

Black Ops 3 - Free Run


Une nouvelle carte MULTIJOUEUR

David Vonderhaar (Design Director) et Dan Bunting (Multiplayer Game Director) ont dévoilé de nouveaux détails sur le multijoueur de Black Ops III dans leur tout premier Black Ops Friday. Ils ont dévoilé une nouvelle carte dans le mode multijoueur. Elle est connue sous le nom de Redwood, une forêt de conifères en Californie selon les informations données par nos deux hommes. La carte possède un chemin d’eau dans lequel les joueurs pourront notamment nager et, accessoirement, éliminer d’autres joueurs, des petites routes dans la forêt ainsi qu’un complexe militaire.


Le dernier spécialiste révélé

Baptisé Firebreak, il est équipé de son lance-flamme nommé Purifier et d’une capacité spéciale appelée Heat Wave capable d’étourdir les ennemis et détruisant les équipements sur une zone autour de lui. En voilà un qui va nous donner chaud !

BO3 Firebreak


Pour les amoureux du mode Zombie

Le game director de la campagne et du mode Zombies, Jason Blundell a fait plusieurs révélations concernant les cartes The Giant et Shadows of Evil.

Pour la carte Shadows of Evil, selon Jason Blundell, elle est la carte la plus grande jamais conçue et qu’elle a nécessité près de deux ans et demi de travail. Quatre personnages seront de la partie, de nombreux easter-eggs et de secrets en lien avec le mode Zombies seront à découvrir.

Plus globalement, le mode zombie intégrera toujours selon ses dires, un aspect de survie déterminé par un système d’expérience et de récompenses, appelées Gobblebum et Weapon built kits. Plus en détail, ces Gobblebum sont des cachets ou des bonbons selon vos préférences accordant des capacités spéciales, qui devront être sélectionnées avant le début de la partie et ceux-ci auront plusieurs effets. Plus vous aurez de l’expérience, plus vous débloquerez ces bonbons. On en dénombre 34 différents, ce qui fait de multiples façons de jouer. Quant aux Weapon built kits, ils permettront de modifier les armes de l’inventaire mais également de la fameuse boite mystère. Oui, donnez-moi une grosse batteuse qui recharge très très vite !

Concernant les capacités de déplacement des personnages, il semblerait que les mouvements seraient classiques, c’est à dire adieu aux super-sauts. Ici, vous n’aurez que vos pieds pour pleurer !

Et pour la carte The Giant, Jason Blundell rappelle que cette carte est une remasterisation de la carte Der Riese présente dans l’épisode World At War. Suite de la carte Origins, l’histoire s’y continuera grâce au nouveau système de narration, et l’interconnexion des cartes. Nous savions déjà cela. Il rajoute que la carte The Giant sera disponible dans le season pass et seulement sur Xbox One, Playstation 4 et PC, les versions PS3 et 360 ayant été mises de côté, un peu triste.

BO3 Zombie


Ne volons plus ! partageons !

Un nouveau cap dans la personnalisation de l’expérience multijoueur a été franchi avec l’arrivée du Paintshop. En plus des emblèmes, les joueurs ont maintenant la possibilité de créer leurs propres camouflages d’arme. Disponible dans la bêta, cette fonctionnalité a reçu un très bon accueil de la part de la communauté, mais Treyarch a décidé d’aller plus loin en intégrant un aspect social au créateur d’emblèmes et de camouflages.

Il sera désormais possible de partager, voir, aimer et même télécharger les créations de vos amis ou des autres joueurs pour les utiliser sur vos propres armes.


Nuketown baby !

Et si nous terminions avec un trailer présentant la carte Nuketown complètement revisitée ! Elle est vraiment belle. Félicitations, vous avez bien travaillé !


 Allez plus que quelques heures avant d’avoir le jeu en main ! A bientôt sur le multijoueur !


Marine_MM

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s