The Walking Dead reviendra en 2016 pour une saison 3

Telltales-The-Walking-Dead-game-Season-3-665x385Fan incontestable de The Walking Dead, j’étais ravie de pouvoir jouer aux épisodes conçus par Telltale Games. Certes, je suis un peu en retard, ayant seulement fini la première saison ce week-end. Je vais d’ailleurs bientôt débuter la deuxième. Ce genre de jeu qui évolue selon nos choix, j’adore ! Et quelle fut ma joie d’apprendre qu’il y aura une suite ! Certes une troisième saison verra le jour, mais comme nous l’apprend Job Stauffer, directeur des relations presse, dans un tweet, il faudra patienter jusqu’en 2016 !

https://twitter.com/jobjstauffer/status/598188859822841856

Mais ! Ce qui semble probable, c’est que Telltale Games prévoit de sortir quelque chose cette année. Cela nous fera patienter quelques mois de plus étant donné que leur emploi du temps est plutôt chargé depuis plusieurs mois avec des projets pour Minecraft, Marve, Game of Thrones et Borderlands.

https://twitter.com/jobjstauffer/status/598189685945470977

Il faudra attendre jusqu’à l’E3 pour assouvir notre curiosité, en effet Telltale Games nous promet de faire une annonce concernant The Walking Dead. Les conférences de ces salons sont toujours une mine d’or de révélations !

https://twitter.com/jobjstauffer/status/598785115477512193

A vos pronostics, je mise sur un épisode spécial comme 400 Days qui connectait la saison 1 à la saison 2 ! Peut-être aurons-nous quelque chose de plus dingue encore !

Rendez-vous à l’E3 !


Marine_MM

3 réflexions sur “The Walking Dead reviendra en 2016 pour une saison 3

Laisser un commentaire