Box pour Gamers !

Vous connaissez cette tendance box ? Toutes les filles s’arrachent des boîtes avec des produits de beauté. Alors j’hésite à m’en payer une, mais ayant un rituel unique pour me pomponner, je sais pertinemment que je n’utiliserai jamais les produits reçus à part si c’est un vernis ou un rouge à lèves, les deux seuls produits de maquillage que je porte ! Et oui, je suis naturelle !

Et puis, adorant les jeux vidéos, je me suis toujours demandé si une box pour gamers existait ! Et bien, je suis tombée sur les sites Nerdblock et Lootcrate ! Pour vous expliquer, Nerdblock vous propose de choisir un thème et vous recevrez une boite par mois contenant plusieurs goodies. Avec Lootcrate, c’est eux qui choisissent un thème et envoie des goodies en fonction de celui-ci.


logo_footer.png.pagespeed.ce.ZMy-KwTfKS

Vous avez 6 thèmes différents au choix !

nerrd

  • Comic Block – 13.99 $

Cette boite s’adresse aux lecteurs invétérés de comics ! 3 comics par boite, un tee-shirt exclusif et un goodie. Vous pouvez retrouver des comics classiques, des éditions limitées, des premiers numéros etc. Je ne suis pas très branchée lecture de Comics mais je trouve cette boite très intéressante !

  • Nerd Block Classic – 19.99 $

Des peluches, des jouets, des objets, un tee-shirt issus de l’univers Gamer en général. C’est la boite générique je dirais. On peut recevoir de tout dans cette boite.

  • Arcade Block – 19.99 $

Pour moi, c’est la boite qui me fait le plus envie. Vous retrouverez également des goodies, un tee-shirt. Mais cette boite est plus spécialisée dans les jeux vidéos ! C’est à dire que si vous aimez Assassin’s Creed, peut-être aurez vous la chance de recevoir une figurine Mcfarlane. Une peluche Creeper si vous aimez Minecraft. Bref, cette boite est pour moi, THE BOX !

  • Horror Block – 19.99 $

Vous aimez tout ce qui est horreur ? Et bien cette boite est faite pour vous. Vous retrouverez chaque mois, des figurines, des objets, un tee-shirt issus de l’univers horreur-épouvante des films, des séries et des jeux-vidéos.

  • Nerd Block Junior Boys / Girls – 13.99 $

Dans cette box, vous pourrez retrouver des figurines, des jouets ou des objets officiels de films, de la télévision ou de jeux vidéos. Cette box s’adresse initialement à des enfants âgés de 6 à 11 ans mais vous pouvez la commander étant adulte. Le principe est d’être fan de l’univers proposé pour les enfants. Même les adultes peuvent apprécier de recevoir une peluche ou un Skylander ! Si vous choisissez la Junior Boys, vous recevrez des goodies plutôt destinés à des garçons et vice versa. Vous ne retrouverez pas un My Little Pony dans une boite pour garçons ou un Action Man dans une boite pour filles !

Nerdblock


Loot_Crate_Slider_Logo

Pour 29.95 $ par mois, vous avez droit chaque mois à une boite concoctée par l’équipe de Lootcrate répondant à un thème spécifique. Et rien qu’à voir les éditions précédentes, ça donne envie de commander sur le champ !

Regardez seulement l’édition d’avril 2015 sur le thème Fantasy avec du Game of Thrones et du Harry Potter ! Yahoo !april2015-fg-9ff67356fe7fca0a9f30ea587416960b

Ou encore l’édition de décembre 2014 sur le thème Anniversary ! Des super-héros, Tetris, Les Simpsons, j’adore !december-fg-ed5b50e8433db7017d93b092c5bb0204

Lootcrate


Je trouve que Nerdblock tout comme Lootcrate proposent des boites très attractives et bien fournies pour tout amateur de jeu vidéo.

Si vous êtes intéressés, ne prenez pas peur parce que les prix sont en dollars, la livraison se fait également en France et dans beaucoup d’autres pays, il suffira juste de patienter quelques jours de plus par rapports à ceux commandant aux Etats-Unis. Concernant les prix, surtout pour Lootcrate, c’est assez cher je vous l’accorde, mais les prix sont dégressifs si vous vous abonnez plusieurs mois. De quoi faire quelques économies !

Vous laisserez-vous tenter par l’une de ces boites ?

Marine_MM

Publicités

2 réflexions sur “Box pour Gamers !

  1. Tremerius dit :

    Cool je ne les connaissais pas celles ci, en box geek je connaissais que la jdgbox et la hitek box que je trouve peu attractives, et sur mon blog j’ai parlé il y a quelques temps d’une box rétro gaming un peu chère mais pas mal quand on aime le jeu vidéo rétro ^^

    J'aime

    • marineandthegang dit :

      Je ne connaissais pas tiens celles dont tu parles, j’irais lire ton article sur la box retro gaming, j’aime bien me replonger dans les vieilleries de temps en temps. En tout cas, les boxes dont je parle dans l’article ont vraiment l’air sympathiques à ouvrir quand on les reçoit ! ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s