Le premier DLC de Call of Duty : Black Ops III annoncé !

Déjà deux mois que Call of Duty : Black Ops III est sorti ! Mon dieu que le temps passe vite ! Avouez-le, vous êtes surpris aussi tellement vous avez passé de temps sur le jeu. Et vous avez hâte de découvrir du nouveau contenu ? Merci Treyarch qui vient de dévoiler le premier DLC du Season Pass de Black Ops III ainsi que sa date de sortie.


Call-of-Duty-Awakening4 cartes multijoueur ainsi qu’une carte zombie seront proposées dans ce premier DLC intitulé Awakening. Mais l’exception est que cette année, ce sont les joueurs Sony qui ont l’exclusivité ! Désolé Microsoft, la roue tourne ! Un peu de changement ça ne fait pas de mal.


Par contre ne vous attendez pas au moindre changement concernant le prix de ce DLC à 14.59€ ou de celui du Season Pass toujours à 49.99€.

Treyarch nous a concocté une vidéo sympa nous présentant les prochaines cartes qui s’ajouteront à votre collection si vous achetez ce DLC.

Que dire de ces nouvelles cartes ?

Pour la carte Zombie, celle-ci s’intitulera Der Eisendrache. Elle vous plongera au coeur d’un chateau médiéval construit sur un ancien site ou d’horribles choses se sont produites. Vous vous retrouverez à nouveau dans la peau des mythiques personnages qui auront fait le succès de ce mode, à savoir Dempsey, Nikolai, Takeo et le Dr. Richtofen. On nous promet « une épopée à travers le temps dans le mode Zombies ». Le directeur du mode Zombie chez Treyarch, Jason Blundell, nous apprend par ailleurs que chaque DLC qui sortira cette année nous fera progresser dans l’histoire. Une variété de surprises et de rebondissements nous attend selon les développeurs.que les fans auront l’opportunité de découvrir par eux-mêmes.

Concernant les 4 cartes multijoueur, une remasterisation fait son apparition parmi elles.

Gauntlet: Située sur une base d’entrainement militaire, Gauntlet se caractérise par sa variété d’environnements au nombre de trois et de gameplay. Chacune des trois voies principales possède un environnement unique : une jungle, une zone arctique et un paysage urbain.

Splash: Baladez-vous dans un parc aquatique abandonné ! Cette carte est très dynamique et plutôt fun. Elle propose plusieurs chemins sinueux, on peut même se balader dans les toboggans ! Splash offre une manière différente de combat grâce aux toboggans fermés. Si vous voulez sortir indemne du tunnel il faudra passer sur le corps de votre ennemi. Et c’est aussi l’occasion de vous adonner au combat sous-marin dans les bassins du parc aquatique ! En espérant que cette carte ne fasse pas trop rager les joueurs ! Déjà que je ne suis pas du tout fan de la carte Aquarium !

Rise: La carte se situe en pleine banlieue de Zurich, Rise est un projet de construction. C’est la carte la plus classique proposée dans ce DLC où vous pourrez vous adonner à des combats classiques propres à Call of Duty mais aussi à des mouvements stratégiques étant donné que chacune des sections de la carte propose un style de gameplay très différent.

Skyjacked: La voilà la carte carte de Black Ops II revisitée. Vous vous souvenez des croisières sur Hijacked ? Et bien sur Black Ops III on pourra s’envoyer en l’air ! La carte conserve le même gameplay rapide et dynamique d’une des cartes les plus populaires de l’histoire de Call of Duty mais est adaptée pour la nouvelle manière de jouer et de se déplacer dans Black Ops III.

L’attente prend fin le 2 février 2016, date de sortie du DLC Awakening !

Alors elles vous donnent envie ces différentes cartes ?


Marine_MM

Publicités

Une réflexion sur “Le premier DLC de Call of Duty : Black Ops III annoncé !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s