La bêta du multijoueur d’Uncharted 4 se date !

Depuis le second volet Uncharted 2 : Among Thieves, nous nous sommes habitué au mode multijoueur tout aussi jouissif que la campagne solo. Et bien, comme nous le savons depuis quelques mois déjà, le dernier opus de la saga Uncharted ne se défilera pas et sera lui aussi accompagné d’un mode multijoueur.

Qu’est ce que nous réserve Naughty Dog, et bien de nouveaux modes de jeu, un gameplay amélioré et des cartes inédites, rien que ça, j’en ai l’eau à la bouche. Quand pourrez-vous tester tout ça ? Et bien, cela sera possible si vous pré-commandez Uncharted : The Nathan Drake Collection qui sort le 7 octobre prochain. Nathan a pensé à tout, il savait que mon anniversaire était la veille !

2015-09-17_172540

Cette bêta sera disponible du 4 au 13 décembre 2015, une semaine entière dans la peau de Nathan Drake. Vous devrez être abonné au PS + pour y jouer. Si on se remémore les gameplays de présentation du mode solo, on peut s’imaginer un petit ce à quoi les cartes multijoueur pourraient ressembler. Et même si ce n’est pas ça, c’est encore mieux, rien ne vaut de l’inédit !

Pour nous faire patienter jusqu’en décembre, n’oubliez pas que dès début octobre, nous avons rendez-vous avec Nathan dans ses anciennes aventures sur PS4.


Marine_MM

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s