Un merveilleux avant-goût de la bêta de Black Ops 3

Plus que deux jours avant la grande découverte du mode multijoueur du prochain Call of Duty : Black Ops III sur Playstation 4. Les possesseurs de Xbox One devront patienter une semaine de plus. Activision ne s’arrête plus de nous lâcher des informations sur le contenu proposé lors de la semaine bêta à venir. Pour ceux qui voudraient une surprise totale, ne lisez pas cet article, pour les plus curieux, ne vous gênez pas !1430067201-1098-capture-d-ecran


Déjà, avez-vous vu cette vidéo pour vous mettre dans l’ambiance de la bêta ?

Activision a apporté plusieurs précisions concernant de nombreuses questions que les futurs joueurs se posent.

Premièrement, sachez que vous allez devoir faire de la place sur votre système car la bêta pèsera pas moins de 15 Go. C’est énorme, et franchement ça promet quelque chose de bon !

Deuxièmement, je les vois déjà d’ici ces joueurs qui passeront leurs journées entières sur la bêta pour faire monter leur niveau, oubliez tout de suite. Les données ne seront pas conservées lors de la sortie mondiale de Black Ops 3 pour que tout le monde soit logé à la même enseigne et commence de manière équitable. Concernant d’ailleurs cette progression de niveaux, le système reste le même, les joueurs doivent accumuler de l’expérience avec les parties jouées pour passer des niveaux et débloquer toutes les armes disponibles.

Troisièmement, 3 cartes (Hunted, Evac et Combine), 7 modes de jeu différents (MME, Domination, EC, R&D, Point Stratégique, Démolition, Capture de Drapeau), 8 spécialistes, plusieurs killstreaks et plein d’atouts et d’accessoires seront à débloquer. Pensez à jouer ces chiffres au loto car je sens que cette bêta va être énorme !

Concernant les spécialistes, nous en apprenons plus sur eux. Outre le choix des armes, des atouts, des bonus et de la classe, les joueurs auront la possibilité de sélectionner un spécialiste parmi tous ceux disponibles au fur et à mesure de la progression online. Ils sont tous différents, chacun possède une arme et une capacité unique, cependant vous devrez choisir soit l’un ou l’autre pour personnaliser votre personnage. Nouveauté plutôt sympathique, chaque spécialiste possède son propre look, sa propre personnalité, voix et histoire. Ils possèdent aussi leur propre système de personnalisation.

Activision a dévoilé l’histoire de deux nouveaux spécialistes à savoir Battery et Spectre.

BATTERY

Erin Baker plus connue sous le nom Battery, est la benjamine et unique fille d’une famille de 5 enfants. Ayant grandi dans une famille aimant les valeurs militaires, Battery prit le même chemin que ses frères en s’engageant dans l’armée américaine. Femme battante et courageuse, cette femme ne recule pas devant l’adversité. Elle se charge de faire le ménage sur le terrain dotée de ses munitions explosives avancées.battery-la-vaillante-soldat-specialist-lourdement

Son arme : la War Machine – Un lance-grenades envoyant des munitions rebondissantes, rien que ça, qui explosent quelques secondes après avoir été envoyées ou dès qu’elles touchent un ennemi.

Sa capacité spéciale : la Kinetic Armor – Une armure réactive protégeant son corps des balles adverses, elle peut ainsi encaisser moins de dommages mais elle reste cependant vulnérables aux headshots et aux dégâts autres que les balles bien que l’armure soit active.


SPECTRE

On ne sait pas grand chose sur ce spécialiste. Spectre est en réalité un nom de code approuvé par diverses agences ayant mis en commun leur service de renseignement sur des assassinats non résolus. Ça veut tout dire et en même temps rien dire, en gros c’est un spécialiste qui aime être mystérieux ! Selon les dossiers secrets circulant au sujet de Spectre, ce dernier serait qualifié d’individu doté d’une extraordinaire discrétion, capable de s’évader mais aussi de neutraliser n’importe quel système humain ou automatique. Toutes les blessures qu’il inflige sont droites et précises. Y’en a beaucoup qui vont le détester je pense ! spectre-le-specialist-trancheur-d-ennemis

Son arme : la Ripper – Une double-lame placée sur l’avant-bras permettant d’éliminer les adversaires en toute discrétion.

Sa capacité : le Active Camo – Un camouflage optique permettant au Spectre de devenir temporairement invisible, et bah nous voilà bien !

Ça en fait des infos, j’espère que vous êtes rassasiés ! Pour terminer cet article, pour vous dire à nouveau que 8 des 9 spécialistes seront jouables. Quatre d’entre eux seront disponibles dès le début de la bêta, à savoir Ruin, Outrider, Prophet et Battery. Les personnages de Seraph et Nomad seront quant à eux disponibles pour ceux qui auront atteint les niveaux 22 à 28. Et enfin, Reaper et Spectre seront eux disponibles sans rien avoir à débloquer seulement quelques jours après la mise en place de la bêta.

De beaux jours nous attendent, soyons patients. Pour rappel la bêta PS4 sera effective du 19 au 23 août sur PlayStation 4 et du 26 au 30 août sur PC et Xbox One. Que pensez-vous des spécialistes Battery et Spectre ?

Et en bonus, une vidéo de présentation des mouvements possibles dans Black Ops 3 :


Marine_MM

Publicités

Une réflexion sur “Un merveilleux avant-goût de la bêta de Black Ops 3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s