La diva nippone Hatsune Miku débarque sur PS VITA et PS4

Il y a une semaine, SEGA Games ouvrait un site teaser en vue d’une annonce d’un prochain jeu sur Hatsune Miku, à l’approche du prochain TGS 2015.

Après la fin du compte à rebours, la nouvelle tombait, SEGA révèle donc la sortie prochaine de Hatsune Miku Project Diva X sur PS4 et PS Vita alors que le dernier volet en date de la saga, Hatsune Miku : Project Diva F 2nd, était sorti en Europe en novembre 2014 sur PS3 et PS Vita.

9e7203ddd71518963892e2a7c0298e461440949159_fullLa version sur PS Vita est prévue en mars 2016 au Japon et sera jouable, si vous avez l’occasion de vous rendre au Japon, à l’événement Magical Mirai 2015 entre le 4 et le 6 septembre au Science Museum de Tokyo. Concernant la version PS4, elle ne verra le jour qu’à l’automne 2016.


Hatsune Miku: Project Diva X aura un nouveau mode de quêtes pour les lives, mais nous aurons plus de détails lors de du Magical Mirai 2015.

Pour ceux qui s’intéressent à la série, je vous rappelle que deux épisodes Project Diva sont déjà sortis en France sur PS3 et PS Vita, la 3DS accueillera quant à elle Project Mirai dans un peu moins de deux semaines.

Aucune information n’a été communiquée quant à une sortie sur le territoire français de Hatsune Miku Project Diva X mais étant donné que les autres épisodes sont déjà sortis, il y a de quoi garder espoir !

hhh hh h


Blad-of-Killer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s