Oh mon dieu, une PS4 à l’effigie de Nathan Drake !

Je redoutais comme j’attendais ce moment avec impatience de découvrir une telle édition. Sony vient de dévoiler une édition spéciale de la Playstation pour célébrer son plus grand héros, Nathan Drake d’Uncharted.

Vraiment mon humeur oscille entre la joie et la tristesse. Je trouve cette Playstation 4 tellement magnifique. Elle est bleue, ma couleur préférée, Nathan Drake est mon héros, il est l’homme qui m’a fait acheter la Playstation 3. J’ai l’air complètement dingue à dire ça, mais Nathan Drake je l’aime à la folie. Mes jeux favoris ont toujours été des jeux d’aventure. Indiana Jones, Lara Croft, Sherlock Holmes, Bruce Wayne, Ezio Auditore, Nathan Drake, ces gens-là sont mes héros. Chacune de leurs aventures me font rêver et voyager. C’est pourquoi quand j’ai découvert cette édition spéciale de la Playstation 4, j’avais envie d’hurler de joie.

Mais j’étais tout aussi triste car j’ai déjà une Playstation 4 noire simple. Si je m’écoute, je pré-commanderai l’édition spéciale Uncharted sur le champ. Pourquoi vous me faites ça Sony, vous n’avez pas le droit de me torturer l’esprit !

Du coup, je me limite au maximum d’admirer cette beauté car je vais finir par craquer et l’acheter sinon !

Déjà que je trouvais l’édition spéciale Batman magnifique, celle-ci est parfaite ! Le meilleur combo qui puisse exister, la couleur bleue, Nathan Drake l’amour de ma vie, la devise « Sic Parvis Magna » inscrite en lettres d’or, signifiant « La grandeur vient des débuts modestes« . Une devise chère gravée sur la bague de mon chéri ! Un disque dur de 1 To. Que demande le peuple en plus ?

Ah si, pour information, la manette sera disponible à l’achat séparément avant la sortie du jeu qui elle a été repoussée jusqu’au 27 avril, pour ceux qui ne sauteront pas le pas d’acheter le bundle PS4 Uncharted. Pour ce qui est du prix, il devrait être le même que celui des autres bundles exclusifs disponibles auparavant.

24717693271_620819fe80_o24184528803_abd9f76c0d_o

Bref, Sony je vous aime comme je vous hais d’avoir sorti une aussi belle console !


Marine_MM

Publicités

Une réflexion sur “Oh mon dieu, une PS4 à l’effigie de Nathan Drake !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s