Black Ops III : les cartes d’Awakening teasées en vidéo avant la sortie !

Le premier DLC de Call of Duty : Black Ops III nommé Awakening sort déjà demain le 2 février sur Playstation 4. Treyarch sait faire saliver les joueurs jusqu’à la date fatidique avec de nouvelles vidéos présentant le contenu d’Awakening ! Voyons ce qu’il en est !

La première chose à savoir sur ce pack Awakening est qu’il n’est malheureusement pas disponible sur Xbox 360, ni sur PlayStation 3. Je trouve cela vraiment dommage pour les joueurs de ces consoles mais on le sait, c’est une question d’argent hélas ! De plus, le pack sortira d’abord sur PS4 puis 30 jours après sa sortie sur Xbox One et PC suite au nouveau partenariat entre Sony et Activision. Le prix du DLC reste identique aux années précédentes à savoir 15 €. Pour les détenteurs du Season Pass, ce DLC est bien entendu inclus. Petite nouveauté cette année, cette fois-ci Awakening sera intégré directement dans la prochaine mise à jour du jeu. Une fois téléchargée et installée, il ne restera plus qu’à activer le contenu du pack via la boutique du jeu. A savoir que la taille de cette mise à jour serait de 9.1 Go. Faites de la place !

Pas de nouvelles armes ni de nouveaux camouflages prévus dans ce premier DLC Awakening, seulement 4 nouvelles cartes pour les modes multijoueur et une nouvelle expérience Zombies. Et pour découvrir ce qu’il vous attend, Treyarch a dévoilé une vidéo pour chacune des nouvelles cartes. Cela vous dirait de vous plonger en avant-première dans les toutes nouvelles cartes de Black Ops III ?

MULTIJOUEUR

BO3 Splash

Bienvenue dans un parc aquatique haut en couleurs où vous pourrez vous laissez porter par les nombreux tobbogans de la carte !


BO3 Rise

Rendez-vous sur un chantier de construction de la Coalescence Corporation aux alentours de Zurich. Une carte de type classique et très grande, parfaite pour la compétition selon Treyarch.


BO3 Gauntlet

La carte Gauntlet se déroule dans un camp d’entraînement militaire. Une carte sur 3 voies, un environnement arctique, un urbain et une jungle.


BO3 Skyjacked

Bienvenue à bord d’un ADAV endommagé de la police, au-dessus de Zurich, en Suisse. La carte est un remake de Hijacked de Call of Duty : Black Ops II.

ZOMBIE

Le DLC Awakening propose une toute nouvelle carte zombie continuant l’histoire engagée sur The Giant avec Nikolai Belinski, Edward Richtofen, Takeo Masaki et « Tank » Dempsey.

De plus, 4 nouveaux GobbleGum Mega seront ajoutés sans avoir donné plus de détails. On retrouve aussi deux armes de spécialistes à débloquer in-game à savoir les Pointes de Choc de Ruin et l’Epervier de l’Outrider. Vous reconnaîtrez surement d’autres similitudes venant des anciennes cartes zombie. Je vous laisse regarder le trailer.

La carte Der Eisendrache (Le Dragon de Fer en allemand) se déroule dans un château médiéval en Autriche, baptisé Griffin Castle, pendant la seconde guerre mondiale. Le château a été construit sur un ancien site où d’horribles choses se sont produites au cours des siècles. Le château sert également de centre de recherche et contient un dépôt d’élément 115.

Vivement demain !


Marine_MM

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s