Michonne et son Katana de retour en février 2016

C’est toujours lors d’un salon que l’on obtient les dernières infos. Je me demandais quand est-ce qu’on aurait un geste de Telltale Games concernant The Walking Dead et bien voilà c’est fait. Merci bien, nous avons des nouvelles de Michonne !

C’est lors de l’événement The Game Awards que Telltale Games en plus de révéler le développement de Batman nous a dévoilé le trailer de la mini-série consacrée à Michonne.

Nous retrouverons donc Michonne dans une mini-série de trois épisodes dès février 2016.

TWD Michonne Samira WileyL’actrice Samira Wiley (The Orange is the New Black) prêtera sa voix au personnage charismatique qu’est Michonne. Dommage que ce ne soit pas Danai Gurira, l’actrice interprétant Michonne dans la série télévisée, cela aurait rajouter plus d’authenticité pour les fans. Mais bon, cela ne retirera en rien la qualité du travail de Telltale.


Dans cette mini-série, nous découvrirons le périple entrepris par Michonne dans la période que couvrent les numéros #126 à #139. Pourquoi a-t-elle décider de s’éloigner de Rick, Ezekiel et le reste du groupe ainsi que la raison qui la poussera à revenir parmi eux.

The Walking Dead: Michonne – A Telltale Games Series sera disponible sur PC/Mac, PS4/PS3, Xbox One/Xbox 360, iOS et Android.

See you soon Michonne !

TWD_MICHONNE_TEASER_LOGO


Marine_MM

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s