Les Digimons arrivent sur PS4 et PS Vita en Europe

Si vous êtes de la génération 90, vous avez forcément connu les Pokémons. Quelques temps plus tard, débarquaient les Digimons sur nos écrans et sur nos consoles portable.Pour ma part, c’est la peluche Agumon qui était entrée dans ma vie pour me récompenser de ma première prise de sang !

Autant je trouvais mignon Pikachu mais il n’avait jamais été mon Pokémon préféré, j’étais dingue de Nidoqueen à l’époque, Agumon quant à lui, il m’avait fait craqué ! Après la période Pokémon, c’était le tour des Digimons de faire tourner la tête des enfants.


Digimon-Story-Cyber-Sleuth_AgumonMême encore à mon âge, il m’arrive de vouloir retourner sur ma Gameboy Color et jouer à la version Jaune Pokémon. Ça a tellement marqué notre enfance, mais je n’ai jamais voulu investir dans les nouvelles Gameboy avec les versions Pokémon qui sortent chaque année. A un moment donné, quand ils auront donné le nom de toutes les pierres précieuses qui existent à leur jeu Pokémon, peut-être que Nintendo s’arrêtera. Pour moi, les vrais Pokémons il n’y en a que 151, pas trois milliards. Et les Digimons pareil, il n’y en a pas des tonnes non plus.

Du coup, à l’annonce d’un retour de Digimon sur PS4 j’étais contente. Seulement, il n’avait été annoncé qu’au Japon et aux Etats-Unis. Mais Bandai Namco a du m’entendre ronchonner et vient de confirmer la date de sortie de Digimon Story : Cyber Sleuth sur PS4 et PS Vita en Europe.

Le jeu sera disponible dès le 5 février 2016, trois jours après la sortie aux Etats-Unis. Digimon Story: Cyber Sleuth sera principalement commercialisé en version digitale, mais une version physique est tout de même bien disponible. Et notre édition Day One européenne est plutôt sympathique et contiendra plusieurs bonus exclusifs.

Digimon Story -Cyber Sleuth Edition Day One

Concernant les caractéristiques du jeu, plus de 250 Digimons de la série animée seront présents, vous enquêterez et réunirez des indices pour résoudre le digimystère. De plus, le système de combats au tour par tour revient. Et bien sur, scannez, élevez, entraînez et faites s’affronter vos Digimons, et accédez à des formes plus puissantes grâce à la digivolution.

Ça donne envie de redevenir éleveur pas vrai ?


Marine_MM

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s