Paris Games Week : Le multijoueur d’Uncharted 4 se montre !

La Paris Games Week est ouverte, la conférence Sony était très attendue et on s’attendait forcément à avoir des nouvelles d’Uncharted 4 ! Christophe Balestra est donc entré en scène pour dévoiler le mode multijoueur qui accompagnera le solo d’Uncharted 4.

Naughty Dog et Sony nous délivre un trailer épique et dynamique ! Les graphismes sont flamboyants, j’ai jamais autant rêvé de me balader dans la jungle ou dans une ville en pleine guerre civile !

La grande nouveauté qui fait son petit effet en vidéo, c’est l’utilisation de pouvoir. Il nous est montré qu’il est possible d’invoquer un totem géant qui n’est pas sans rappeller le trésor d’El Dorado d’Uncharted Drake’s Fortune. Ce totem donne la capacité de libérer des âmes damnées sur les joueurs alentour ne leur donnant aucune chance de survie. De plus, on observe qu’un pouvoir donne également la capacité de se transformer en torche humaine permettant de se déplacer à la vitesse de la lumière. On se doute que ce n’est qu’un échantillon de pouvoirs, la bêta nous permettra d’en savoir un peu plus lors de son lancement en décembre. Ils savent attiser notre curiosité. S’ajoutent à cela, l’utilisation de la corde et du grappin que l’on avait déjà aperçu dans les gameplays proposés à l’E3 et au Playstation Experience. Il semblerait également qu’un système de classe ait été créé, une classe Sniper, Soutien et Corps-à-Corps.

Monsieur Balestra n’a pas oublié de parler du coté technique d’Uncharted 4 puisqu’il précise que le mode multijoueur tournerait en 60 fps et avec une résolution à 900p contrairement au mode solo qui lui tournera en 30 fps avec une résolution à 1080p. Franchement ces chiffres, je m’en fiche un petit peu, je sais que de ce que j’en ai vu, les graphismes sont divins. Dès que j’aurai le jeu, adieu tous les autres ! J’avais tellement eu de mal à lâcher Uncharted 3, avec celui-ci ce sera encore pire je pense !

PGW stand Uncharted 4

Stand Playstation de la Paris Games Week 2015

Si vous avez la chance de vous rendre à la Paris Games Week qui a débuté aujourd’hui et se termine le premier novembre, ne passez pas à coté du stand Sony où vous pourrez tester le jeu.

Je vous rappelle que Uncharted 4 : A Thief’s End sortira en exclusivité sur PS4 le 18 mars 2016 quant à la bêta, celle-ci sera disponible du 4 au 13 décembre prochain pour les joueurs ayant pré-commandé Uncharted : The Nathan Drake Collection.


Marine_MM

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s