Assassin’s Creed Syndicate : Faites un tour de calèche dans Paris avec Jacob Frye

Visuel-principal-Uber-Assassins-CreedAssassin’s Creed Syndicate sort ce vendredi 23 octobre. Dans le cadre du lancement du jeu, Ubisoft et Uber se sont étonnamment associés pour vous offrir la chance de vous balader en calèche dans les rues de Paris. Ubisoft nous aura énormément bluffé et gâté pour cette nouvelle sortie d’Assassin’s Creed. A peine terminé de résoudre des énigmes du XIXème siècle, qu’on peut désormais s’imaginer à bord d’un moyen de transport typique de l’époque.

Ubisoft s’est donc associé à Uber, la société de service de transport afin d’offrir aux utilisateurs Uber l’opportunité de commander gratuitement des calèches #UberAC via l’application dédiée. Ces calèches seront accompagnées de l’assassin Jacob Frye et disponibles dans 5 quartiers de Paris.Carte-Caleches-Uber-Assassins-Creed

Et en plus, Jacob Frye vous offrira le jeu gratuitement à son arrivée tout en ayant une chance de repartir avec une des 5 consoles PS4 ou l’une des 10 éditions collector Charing Cross mises en jeu ! Qui n’a jamais rêvé de rencontrer un assassin pour de vrai ? Et peut-être qu’il nous apprendra quelques techniques de combat ou de camouflage ! Du coup vendredi, je rentrerai bien chez moi en calèche !


Marine_MM

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s