The XIXth Century Search Engine : Lancez-vous dans la chasse aux énigmes d’Assassin’s Creed

Voilà qu’Ubisoft nous propose un petit outil bien sympa pour préparer la venue d’Assassin’s Creed Syndicate. The XIXth Century Search Engine est le moteur de recherche du XIXème siècle qui vous propose un voyage dans le temps extraordinaire vers l’ère Victorienne.

Mais ce n’est pas tout ! Découvrir des anecdotes de l’époque est très sympathique mais si il était possible de gagner du contenu supplémentaire quand le jeu sortira, c’est mieux ! Les Assassins les plus aguerris qui résoudront les énigmes auront cette chance de pouvoir personnaliser Jacob et Evie dans leurs aventures.

Image-News-Search-_221283

Trois énigmes sont proposées. Chaque énigme vous donnera une partie d’un code que vous devrez utiliser pour obtenir votre récompense. Commencez votre quête ici !

  • Retournez au XIXème siècle pour en apprendre davantage sur « La Confrérie Londonienne ». Ne comptez pas sur H.G Wells pour vous aider, trouvez une autre voie.

  • Le moteur de recherche du XIXème siècle possède bien des secrets…

Sans titre


  • « L’hymne de la victoire est à nous » qu’ils disaient.

Enigme 3 Assassin's Creed Syndicate


Bonne quête !

Mais si vous n’avez pas la patience et désirez avoir au plus vite le contenu additionnel sans trop effort, un assassin généreux a fait part de ses trouvailles publiquement.

Pour la première énigme, il suffit de taper « La Confrérie Londonienne ». dans le moteur de recherche. Cela donne un ensemble de 8 messages de vos « frères ». Le but est de remettre ces 8 codes dans l’ordre, de manière à retrouver le nom des plus grands Assassins (Altaïr, Ezio, Arno, Connor…). Puis ensuite les remettre dans l’ordre d’apparition historique. Arrivé là, vous obtenez une suite de 4 fois 4 chiffres. Dirigez-vous sur le dernier message de votre recherche sur la Confrérie, qui vous dit de montrer vos trésors pour en voir d’autres. Rentrez les chiffres en série et vous débloquez un code que vous devez garder. (Le code 2342 8967 8007 4533)

Pour la deuxième énigme, tapez « Miroir Victorien » dans le moteur de recherche. Vous verrez un message écrit à l’envers, il suffit de prendre un miroir pour le lire à l’endroit. Le message en question est : Le moteur de recherche a réponse à tout si vous savez quoi chercher. Autrement, demandez-lui de vous montrer la voie. Ecrivez alors dans le moteur de recherche « Montrez-moi la voie » et vous aurez la deuxième partie de votre code.

Pour la troisième énigme, il suffit de taper dans le moteur de recherche le nom de l’hymne britannique « God save the queen ». Profitez de ce moment musical et vous retournerez automatiquement sur le moteur de recherche avec un message inscrit dans la barre. Validez la recherche, et vous n’aurez plus qu’à récupérer votre dernière partie de code.

Avec ce que vous avez récupéré, cliquez-ici et rentrez votre code et récupérez votre récompense.


Dernier petit cadeau de la part d’Ubisoft, observez-bien cette image et rentrez le code pas très bien caché pour obtenir un bonus.

Enigme bonus Assassin's Creed Syndicate


Marine_MM

Publicités

2 réflexions sur “The XIXth Century Search Engine : Lancez-vous dans la chasse aux énigmes d’Assassin’s Creed

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s