Un retour de Nuketown dans Black Ops III ?

20121120_call_of_duty_black_ops_2_nuketownIl y a quelques mois, un tweet de David Vonderhaar avait fait naître l’espoir dans les esprits des fans de voir faire son retour dans le prochain Call of Duty : Black Ops III, la célèbre carte Nuketown. Le chef du studio Treyarch semble apparemment ne pas avoir menti puisqu’un nouvel indice vient prouver le contraire.


C’est sur le Playstation Store brésilien que l’indice, maintenant retiré, a été découvert.cod_bo3_nuk3town_playstation_store

Après une rapide traduction du portugais, on peut lire que quiconque pré-commande Black Ops III se verra offrir en bonus la carte NUK3TOWN. Il est également décrit en plus d’un petit lifting du nom que la carte a été complètement remodelée pour s’adapter au gameplay de nouvelle génération.

Ni Treyarch ni Activision n’ont encore fait d’annonce officielle à ce sujet, mais tout de même c’est la première fois qu’une preuve un peu concrète nous parvient.

Le seul retour d’une ancienne carte est celle de The Giant, un remake de la carte zombie Der Riese, offerte en précommande de l’édition Hardened.

Après Nuketown 2025 et Nuketown Zombies, aurons-nous droit à NUK3TOWN ? Seul Treyarch et le temps nous le dira !

Call of Duty : Black Ops III sortira le 6 Novembre 2015 sur PC, PlayStation 3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.call-of-duty-black-ops-2-nuketown-2025-trailer-news1-640x360

EDIT 01/09 : La carte Nuketown 2065 est un bonus de précommande !

Marine_MM

Publicités

3 réflexions sur “Un retour de Nuketown dans Black Ops III ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s