Le collector de Rise of the Tomb Raider se dévoile

La sortie de Rise of the Tomb Raider est quasi imminente sur Xbox One. Il faudra attendre plus longtemps pour les possesseurs de PS4 comme évoqué dans un précédent article. Comme assez souvent, à chaque sortie d’un nouveau jeu, une édition collector est disponible. Rise of the Tomb Raider, n’y échappe donc pas, Square Enix vient de dévoiler le contenu de cette édition.


1b7eddb7c09e8bbf56c592a20f0bb07c_1920_KRCette édition collector de Rise of the Tomb Raider est proposée à 149,99 $ et contient :

  • Le jeu
  • Un boitier métallique
  • Une statuette de Lara Croft de 30 centimètres
  • Une réplique du journal de Lara Croft
  • Un pendentif en jade, première découverte archéologique de Lara Croft

Cette édition collector est disponible actuellement sur la Boutique Square Enix ainsi que sur le Tomb Raider Store. La vente de cette édition dans les boutiques françaises ne sauraient tarder.

J’aime beaucoup cette édition collector, mais je la trouve tout de même chère pour son contenu, une statuette, un boitier, un journal et un pendentif. Si le pendentif est du vrai jade, d’accord. Aimant beaucoup les pierres précieuses et semi-précieuses, je me laisserai séduire. Lara Croft ira rejoindre ma collection de statuettes de mes héros préférés.

On espère également que l’édition collector, en plus d’être disponible en France, il en existera une pour la PS4 dans un an.rise_of_the_tomb_raider_-_ledition_collector_se_devoile-002


Marine_MM

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s