Lara Croft continue de nous accompagner sur iOS et Android

Wallpaper_LCGO_005Premièrement avec Hitman GO, Square Enix tentait quelque chose de complètement nouveau avec un jeu de tactique au tour par tour sur iOS et Android et cela avait beaucoup plu à la critique et aux joueurs.

La recette ayant fonctionné, le studio avait annoncé vouloir réitéré l’expérience lors du salon de l’E3, cette fois avec l’héroïne de Tomb Raider, Lara Croft.

Bonne nouvelle pour ceux les intéressés, Square Enix a annoncé la date de sortie prochaine du jeu mobile. Après l’excellent Relic Run que j’adore et auquel je joue régulièrement, voici l’arrivée de Lara Croft GO.

A quoi s’attendre avec ce jeu ? Il s’agit aussi d’un puzzle game au tour par tour. L’aventure sera composée de 5 chapitres et offrira plus ou moins 75 casses-têtes à résoudre ce qui permettra à Lara Croft de progresser une quarantaine de niveaux.03E8000008134120-photo-lara-croft-go

L’univers recréé plongera les joueurs dans les premiers opus de Tomb Raider, ceux des années 90. Vous vous rappelez avec le petit short et le débardeur bleu ! Toujours pour rappeler cette époque volontairement choisie par les développeurs, on pourra retrouver le style de jeu de plateforme du début de la franchise Tomb Raider.03E8000008134118-photo-lara-croft-go

Les boules de pierre, la faune hostile, les énigmes à résoudre ainsi que des reliques à trouver ne manqueront pas de vous ennuyer et surtout de vous faire apprécier un petit retour dans les Tomb Raider de votre jeunesse.

Rendez-vous le 27 août prochain pour télécharger Lara Croft GO sur l’App Store et Google Play.


Marine_MM

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s