#2 [Playlist d’Avril 2015]

Et encore un mois passé en musique !

J’ai passé la majeure partie du mois à écouter mes classiques, pas vraiment de nouveauté, j’aime bien les enfin mes valeurs sures de temps en temps !

Voici ma sélection du mois d’avril :panorama 2

  • KEANE – EVERYBODY’S CHANGING

Ma chanson préférée de Keane, je suis retombée dessus en étant à la salle de sport, ça m’a réchauffé le coeur de réentendre cette chanson que j’aime énormément. Je vais même l’écouter encore un peu en mai tiens ! Listen here !

  • ED SHEERAN – THINKING OUT LOUD

L’amour l’amour, pour une romantique comme moi, cette chanson me fait sourire et je me dis qu’il y a des hommes qui sont vraiment romantiques, merci Ed ! Listen here !

  • THE ALL-AMERICAN REJECTS – TOP OF THE WORLD

Une chanson de mon adolescence, la voix de ce mec, la rythmique, les paroles, le combo qui me fait chavirer. Si y’a pas tout ça, je ne peux pas aimer une chanson. Pas vraiment fan de leur dernier album alors je me replonge dans les anciens et ça fait du bien ! Listen here !

  • GRITS – MY LIFE BE LIKE

C’est mon chéri qui m’a fait découvrir cette chanson et j’adore. Ca m’arrive d’écouter du rap après dur d’expliquer ce qui fait la différence pour une chanson car oui de base je déteste ça mais là j’adhère comme le rap anglais ! Peut être parce que c’est du rap chrétien et que je suis sure que les paroles seront respectueuses et sensées ! Listen here !

  • ONE REPUBLIC – SOMETHING I NEED

Dès la première note, mon cœur commence à s’emballer. Cette chanson me rend dingue, j’aime tellement les montées en puissance jusqu’au refrain, ça fait monter la pression et tout explose ! Je suis amoureuse de cette chanson ! Listen here !

  • ALUNAGEORGE – ATTRACTING FLIES

Girl Power ! Pour les femmes comme qui ne se laissent pas marcher sur les pieds par les hommes, une bonne chanson pour les narguer haha ! A condition de comprendre les paroles évidemment ! Listen here !

  • ONE DIRECTION – WHAT MAKES YOU BEAUTIFUL

Oui j’écoute 1D, je suis nostalgique, l’an passé j’habitais en Angleterre et c’était notre hymne avec les copains, je me rappelle tous nos moment avec cette chanson ! Et by the way, j’adore Zayn et j’assume ! Listen here !

  • SELENA GOMEZ – BANG BANG BANG

Une chanson entrainante encore Girl Power, oui c’est quelque chose qui me plait ce genre de paroles ! Et en plus elle est super mimi et a une jolie voix ! Listen here !

  • PARAMORE – AIN’T IT FUN

J’aimais beaucoup Paramore au tout début, je parle de l’avant Twilight, et avec le succès post-film, j’avais l’impression que le groupe avait sorti son album en surfant sur la vague et j’ai été très déçue du résultat. Mais cette nouvelle chanson je valide ! Listen here !

  • AVICII – THE DAYS

Une chanson qui met de bonne humeur dès le matin ou à chaque fois que ça va pas, ça rebooste ! J’aime beaucoup le clip aussi ! Listen here !


Marine_MM

Laisser un commentaire

