Quelques révélations sur Black Ops 3

Un post avec un peu de retard, j’ai profité du week-end prolongé !

Ça y est c’est officiel, après avoir spéculer pendant des mois sur le titre du prochain Call Of Duty, on le sait, on avait eu la certitude qu’il s’agirait d’une suite pour Black Ops youhou ! Et au final, avec toutes les infos qu’on a eu, j’ai changé d’avis, je vais l’acheter malgré le fait que je déteste les zombies ! J’ai tendance à beaucoup crier par peur, les oreilles de mes amis s’en souviennent encore ! Ils le savent.

Marine, on fait un zombie ? Si tu dis oui, tu cries pas hein, tu restes à coté de nous !

Oui, oui les gars promis je crie pas. J’avoue, je mens mais bon c’est un petit mensonge, ils ne m’en veulent jamais.

call-of-duty-black-ops-553b5a6112174Enfin bref, c’est quand même dingue, en l’espace de quelques jours, nous fûmes coulés d’informations sur le prochain Call of Duty ! Qu’est ce qu’on peut en retenir ?

Déjà, vous pouvez tous noter, moi y compris désormais que le 6 novembre 2015, nous aurons le jeu en main. Dans 6 mois déjà, c’est bientôt, je vais encore profiter un peu de BO2 et de faire quelques parties d’alien sur Ghosts. Pour ceux qui précommandent, vous pourrez avoir un accès à la bêta du jeu. Personnellement, c’est toujours tentant de tester le jeu avant mais dans ce genre de précommande, on ne retrouve pas tout ce qu’ils sortent après, Bonus de jeu, DLC, Goodies, moi j’aime bien tout ça, plus qu’une précommande. (Même si j’ai acheté mes deux Call of Duty BO2 et Ghosts sans bonus…C’étaient mes premiers COD!)

Trailer Black Ops III

Waw ! Mais quelle explosion technologique merveilleuse nous montre ce trailer ! Ça fait légèrement ironique mais bon ça reste de la guerre hein vous serez d’accord. Concernant le gameplay, ce qui a d’ailleurs motivé ce futur achat COD, c’est de pouvoir faire la campagne en coop jusqu’à 4 personnes ! Je trouve ça super, avec Blad-of-Killer, on s’est fait la même réflexion, on va se marrer à jouer ensemble et si on peut rajouter deux personnes à notre délire, ça en sera tout autant génial ! Et ce que j’apprécie aussi, c’est de pouvoir incarner une femme ! Enfin un peu de tendresse (ou pas) dans ce monde d’hommes ! Nous aussi on peut faire la guerre, et je rage moins en multi qu’un mec !

Bien évidemment, on peut se faire la remarque qu’un trailer aussi technologique et futuriste n’est pas sans rappeler Advanced Warfare ou Titanfall. Le double-saut sera présent, la glissade, la couverture façon Ghosts, beaucoup de fluidité dans les mouvements sont promis par Treyarch. Il y aura un nouveau système de classes donnant le choix à plusieurs personnages ayant des capacités bien spécifiques qui sont appelés Spécialistes.

696x392-31430067202-3708-capture-d-ecran1430067202-7892-capture-d-ecran1430067201-1098-capture-d-ecranJe trouve que ce système de classe est une très bonne idée, il y en aura 9 au total ce qui laisse le choix aux joueurs de tester différents styles de jeu et de trouver celui qui leur convient au mieux. Nous avons des infos sur 4 classes pour le moment grâce à Jeuxvideo.com. Pour ce que j’en ai vu, j’ai déjà une classe qui me fait rêver, c’est la demoiselle avec son arc, si je peux me la jouer aventurière façon Tomb Raider dans Call of Duty, Treyarch aura fait de moi une femme heureuse ! Ca sera la classe que j’essaierai en premier, je suis amoureuse des jeux où je peux me servir d’un arc. Et si j’ai le même niveau avec mon arc dans Black Ops 3 que Tomb Raider, je serai une vraie déesse haha ! Je pense vraiment que les classes « féminines » pourront apporter leur lot de surprise et une nouveauté dans les parties. Les fusils d’assaut et les batteuses, personnellement je ne suis pas fan du tout, je préfère la légèreté. Je quitte jamais ma MSMC sur BO2, je me déplace vite, je tire rapidement avec, elle est parfaite, c’est comme cela que j’aime jouer. après bien évidemment, par curiosité je testerai les autres classes, j’aurais surement des surprises, mais bon un minigun portatif à la place du bras où la capacité d’envoyer des ondes de choc, hum ça ne me fait pas rêver avec mon style de jeu, mais j’apprécie la créativité de Treyarch, ce nouveau Call of Duty apportera un bon gros lot de nouveauté.

Ce qui plaira à beaucoup d’entre nous également, sera la possibilité de modifier entièrement nos armes et cela en temps réel avec modèle 3D. Je trouve ça génial, car selon les choix de chacun, la même arme ne sera jamais exactement pareille chez tous les joueurs car nous n’allons pas utiliser les mêmes accessoires ou camouflages. Nous aurons tous des armes uniques en fonction de nos goûts, je valide j’adore !

Pour le zombie, ça fera plaisir aux joueurs inconditionnels, il ne sera pas question d’un DLC Zombie, le mode sera intégré directement. J’entends déjà des applaudissements retentissants ! Selon Treyarch, une « toute nouvelle histoire horrifique » s’annonce ! Il y aura aussi un système unique de points d’expérience. Apparemment je cite, ce mode zombie sera « le plus immersif et ambitieux de la franchise ». Rien que ça ! J’ai déjà prévenu mes potes d’avance, une partie ça sera déjà assez pour moi, à moins d’avoir un garde du corps sans cesse à mes cotés ! Dans The Walking Dead, c’est bon je me la jouerai à la Michonne avec mon katana ou à l’arbalète comme mon Daryl adoré mais dans Call of Duty, si j’ai pas une batteuse je me sens pas bien et encore j’arrive à stresser et crier !

Pour ma première impression, je suis au final plutôt emballée contrairement à ce que j’en disais y’a encore quelques semaines. J’ai vraiment hâte d’essayer ce nouveau Call of Duty qui nous promet de belles choses. Hâte d’obtenir plus d’informations et surtout la sortie le 6 novembre ! Allez encore quelques mois et nous y serons !

BonusBonusBonusBonus


Marine_MM

Publicités

Une réflexion sur “Quelques révélations sur Black Ops 3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s