The Strain de retour cet été

J’ai pensé à écrire un article sur toutes les séries que je regarde, il faudra que je m’y mette, et en plus ça me permet de savoir où j’en suis, je suis tellement en retard sur mes visionnages ! Parenthèse faite, voici le trailer de The Strain, une série que j’ai beaucoup aimé l’an passé, pour sa saison 2 qui sera diffusée cet été ! Je vous parlerai plus en détail de la série après le visionnage du premier épisode de la seconde saison.

Oulala ça fait peur, j’adore !


Nan mais regardez ce poster teaser façon Paint…ralala je préfèrais le poster choc de la saison 1 !

Strain S2 teaser art


Marine_MM

Laisser un commentaire

