Rise of the Tomb Raider à l’E3

Square Enix participe à l’E3 du 16 au 18 juin prochain et donnera une conférence pour probablement parler se ses prochains titres à sortir dont Rise of the Tomb Raider dont pour l’instant l’exclusivité reste Microsoft ce qui m’énerve fortement !

rise-of-the-tomb-raider-4_1226178264

On en apprendra donc un peu sur ce prochain Tomb Raider. Pour rappel, les heureux propriétaires de Xbox pourront découvrir la nouvelle aventure de Lara Croft qui se rendra en Sibérie à la recherche de la cité perdue de Kitezh qui serait engloutie au fond d’un lac. J’espère que tu es bonne en apnée ma petite Lara ! Que trouvera Lara à Kitezh ? Et bien, le secret de l’immortalité y serait caché ! Comme dans toute quête, elle sera en concurrence avec une société secrète Trinity, elle aussi à la recherche de la cité perdue. Remets-toi vite de tes émotions après les événements du Yamataï parce que de l’action t’attend ma cocotte !

En bonus, dans cet opus, on aura, enfin on, je n’ai pas de Xbox, mais un accès au Manoir Croft sera possible ainsi qu’à l’appartement londonien de Lara. Pour quoi faire me direz-vous ? Et bien le directeur artistique Brian Horton nous informe que Lara aura besoin de faire plusieurs recherches donc on pourra surement visiter une jolie salle de travail ou une bibliothèque où Lara a l’habitude de travailler.

lara-croft-est-paree-a-l-aventure

Equipement de Lara & Tenue hiver

Lara aura toujours ses armes de prédilection comme dans le dernier Tomb Raider. J’adore le tir à l’arc et donner des coups de piolet en multijoueur ! Elle aura toujours son pistolet ainsi que des couteaux.

Pour ce qui est des tenues, nous en connaissons que deux pour l’instant. Une tenue d’alpiniste et une tenue hiver, d’ailleurs j’adore cette tenue, il me semble qu’on en a une similaire dans la Tomb Raider Definitive Edition mais je ne suis plus sure.

2809264-1424111574-5

Tenue d’alpiniste

Sans compter que les tombeaux seront toujours présents ainsi que les collectibles à récupérer.

Je ne peux qu’être conquise par un tel programme donc s’il vous plait ô dieu du Gaming, faites que Rise of the Tomb Raider sorte sur PS4 !

Photo Bonus
Photo Bonus


Marine_MM

Laisser un commentaire

