On s’éclate sur GTA – Episode 1

Yop tout le monde !

Avec Marine et d’autres amis, on a passé énormément de temps sur GTA V, il y a quelques mois et comme tout joueur/joueuse, on faisait tellement de conneries qu’on s’est dit que ça serait drôle de les filmer. Ça nous ferait des souvenirs mais ça pourrait aussi amuser ceux qui nous connaissent pas et fantasmer sur la voix sensuelle de Marine ! Donc, moi-même , je me suis chargé de filmer, alors pas de HDPVR (la blague un mec qui filme sans HDPVR) encore mais une assez bonne qualité d’image, je tourne avec mon téléphone portable Sony Z2, du coup c’est pas de la merde…Le principal c’est qu’on comprenne ce qu’on voit et vous aurez pas de mal. Le seul truc qui me plait pas c’est ma voix de gamin prépubère à quelques endroits…. elle est hyper… « moche » enfin bon vous verrez…L.O.L.

Bref voici le premier épisode compilé de nos aventures :

La suite, demain !


Blad-of-Killer

3 réflexions sur “On s’éclate sur GTA – Episode 1

Laisser un commentaire

