Vers une annonce Black Ops 3 ? [Update]

Depuis février, nous sommes au courant qu’Activision prépare un nouveau Call of Duty. Bon certes, ceci n’est pas vraiment un scoop, nous avons droit à un épisode chaque année. Cette année, c’est Treyarch qui s’y colle pour développer le prochain opus.

Après une mise à jour, en faisant quelques parties sur Black Ops 2, notamment sur la map Plaza, vous pouviez apercevoir un QR Code Snapchat sur un poster. Une fois scanné, vous êtes redirigés vers la page Snapchap Call of Duty permettant d’avoir accès à une courte et mystérieuse vidéo nous berçant d’un « Listen only to the sound of my voice… »

COD-snapchat

Bon ça sent vraiment la reprise pour Black Ops, on devrait en avoir des nouvelles plus précises d’ici quelques semaines. Je suis un peu déçue, parce que ça veut surement dire aussi (j’essaie de me convaincre du contraire) qu’on va avoir droit à un mode zombie. Personnellement je n’aime pas ça, je suis accro au mode alien, ça je signe volontiers, mais un zombie pas vraiment, ce sont mes amis qui vont êtes heureux !


Et bien, ça y est c’est officiel, je ne peux qu’être blasée, le jeu est annoncé dans un teaser, il s’agira d’un Black Ops 3. Save the Date pour le 26 avril 2015. Réjouissez-vous les hommes, vous aurez droit à un mode campagne, un mode multijoueur et vos mochetés de zombies, beurk !

Cette année encore, ça sera sans moi, à moins que je sois touchée par la grâce divine d’Activision ! J’attends coûte que coûte un prochain Call of Duty avec mes petits aliens !

Black-Ops-3-Date Black-Ops-3-Logo Call-of-Duty-Black-Ops-3-Box-Art


Marine_MM

Laisser un commentaire

