Assassin’s Creed : La famille s’agrandit

La licence Assassin’s Creed est une franchise qui marche du tonnerre pour Ubisoft. Après nous avoir fait vivre plusieurs aventures en Syrie, en Italie, aux Etats-Unis en passant par la France etc, Ubisoft décide d’agrandir encore une fois la famille des Assassins en lançant d’ici quelques semaines un nouvel opus mettant en scène trois nouveaux personnages baptisé Assassin’s Creed Chronicles.

assassins-creed-chronibles-650x343

Fin 2014, était annoncée l’arrivée prochaine de trois DLC, au final ce sont trois jeux à part entière qui voient le jour. Ces jeux ne nous occuperont pas autant de temps qu’un Assassin’s Creed classique mais il sera très intéressant de découvrir de nouvelles époques et nouveaux personnages. Trois en l’occurence. Ainsi qu’un gameplay différent, il ne s’agit là pas d’un monde ouvert mais d’un jeu en 2,5D façon Batman Origins Blackgate pour ceux qui ont la PSVita.

Le premier épisode, Assassin’s Creed Chronicles : China nous fera découvrir l’histoire de Shao Jun dans la Chine médiévale de l’empire Ming. Il sera disponible le 22 avril.

Assassin’s Creed Chronicles – China

Les deux autres titres se situeront pour l’un à l’époque de la colonisation britannique en Inde et le dernier en Russie à l’époque de la Révolution d’Octobre. Ayant fait des études d’histoire, ça devrait me plaire.

Assassin’s Creed Chronicles – India

Assassins’s Creed Chronicles – Russia

Pour ce qui est du prix, Assassin’s Creed Chronicles: China sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One au prix de 9,99 euros. Il sera gratuit pour les détenteurs du Season Pass d’Assassin’s Creed Unity.

En attendant, ça me fait penser que je n’ai toujours pas débloqué la tenue d’Altaïr pour Arno dans Assassin’s Creed Unity. Je m’en vais de ce pas checker les missions Nomads de mes assassins sur mon smartphone !

De même, que redécouvrir les aventures des « anciens » fait toujours plaisir avant de faire la connaissance d’un nouvel assassin !


Marine_MM

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s