Un « couple » enfin réuni ?

Et bien il semblerait que selon GameLove, nous verrions peut-être Nathan Drake et Lara Croft, nos deux chercheurs de trésors préférés (après la retraite d’Indiana Jones en matière de jeux vidéos, dommage j’adorais !) réunis en un jeu. Je me suis toujours dit que cela serait génial d’avoir mes deux héros fétiches pour le prix d’un, à croire qu’on lit dans mes pensées chez les développeurs et c’est génial !

Lara Croft & Nathan Drake

Amy Henning, qui travaillait sur Uncharted chez Naughty Dog a livré de précieuses informations sur le projet. Ces petits coquins de Crystal Dynamics et Square Enix ont approché Amy pour leur faire part de leur volonté d’un projet d’écriture commune entre Nathan et Lara.

Après tout pourquoi pas, les réunir est une très bonne idée. Ils se ressemblent beaucoup, ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sont sexy, , ils sont cultivés, ils ont du culot et du courage à revendre. Un duo parfait ! Je ne me permettrais pas de parler couple étant donner que le cœur de Nathan est déjà pris (Pauvre de moi), quelle chanceuse cette Elena !

Pour le moment, on ne peut qu’attendre d’avoir de plus amples informations; On se réjouira de la finalité du projet quand il sera annoncé enfin officiellement.

Car au final, je suis partagée entre la joie qu’un tel projet se concrétise et la déception de voir le prochain Tomb Raider : Rise of the Tomb Raider être une exclusivité Xbox. Je trouve ça d’autant plus paradoxal et culotté de la part de Crystal Dynamics de quémander après un tel projet alors qu’un partenariat avec Microsoft se créait ! Surtout que la communauté de fans de Lara Croft est plus que largement représentée sur Playstation. Mais on va pas se le cacher, une saga aussi fantastique et le charisme de Nathan Drake pousse à la jalousie de Microsoft apparemment ! On pose le fric sur la table et nous les joueurs PS4 (Vous l’aurez compris, je joue sur Playstation) on se retrouve privés de notre chérie ! Pourquoi vouloir créer une rivalité entre Nathan Drake et Lara Croft ?

Indiana Jones & Lara Croft & Nathan Drake

J’espère vraiment que l’exclusivité Xbox sera temporaire car j’aimerais beaucoup continuer les aventures de Lara Croft sur Playstation. Cependant, les deux sorties à venir d’Uncharted 4 et Rise of the Tomb Raider nous promettent deux très belles aventures !

Pour ceux qui ne pourraient pas patienter, sachez que Square Enix vient de publier Tomb Raider (version originale) sur Android au prix d’un euro. Ça pourra peut être consoler les plus tristes et peut-être qu’on aura la trilogie Uncharted remastérisée sur PS4 un jour, soyons fous !


.Marine_MM

Laisser un commentaire

