Le grand jeu pour Batman

Déjà deux opus développés par Rocksteady : Batman Arkham Asylum et Batman Arkham City sortis respectivement en 2009 et 2011 sur consoles old-gen et pour notre grand regret Batman nous tirera sa révérence cette année mais surtout au plus grand plaisir de le retrouver dès le 23 juin prochain sur consoles next-gen.

Sachez d’ailleurs que Batman Arkham Asylum et Batman Arkham City devraient sortir sur PS4 et Xbox One en version remastérisée selon la source IGN Italy. Quand à savoir une date de sortie, il faudra patienter. Mais on peut s’attendre à une sortie pour Noël 2015.

Cependant, ce nouvel épisode, Batman Arkham Knight aura bien de quoi de nous faire patienter la redécouverte des précédents opus sur next-gen.

Notre chevalier noir nous reviendra donc un an après les événements d’Arkham City. Vous vous rappelez cette scène où Batman sort du théâtre portant dans ses bras le corps du Joker, Harley Quinn en pleine détresse, j’en ai des frissons rien qu’en y repensant. Il ne chômera encore pas cette fois-ci. Un complot se trame dans Gotham. L’Épouvantail fera son grand retour, réunissant à ses cotés les ennemis mythiques de Batman tels que l’Homme-Mystère, Harley Quinn ou encore Le Pingouin. Ça promet de longues heures de lutte explosive et intense pour sauver l’avenir de la ville qui s’annonce plus que sombre.

Notre héros de la nuit aura toujours ses gadgets et ses mouvements de combat. Et vous savez quoi ? En mieux, en effet, joueurs que nous sommes auront de nouvelles fonctionnalités de jeu avec Batman. De nouveaux gadgets, de nouveaux mouvements. Mais la plus grande nouveauté reste la Batmobile ! On a tous rêver un jour de la conduire ne serait-ce qu’en lisant la BD, regardant le film ou jouant au jeu vidéo. Et bien Rocksteady l’a fait et on les applaudit ! Ce véhicule-gadget emblématique de Batman nous réserve bien des surprises de gameplay mais chut, même moi je ne veux aucun spoil !

Batman Arkham Knight sortira donc le 23 juin 2015 en plusieurs éditions. Ce sont les fans comme moi qui sont contents, moins le porte-monnaie.

Edition Simple

Edition simple (Pack Histoire Harley Quinn + Pack Améliorations WayneTech) disponible sur PS4/Xbox One/PC


bak_se_ps4_1

Edition spéciale (Pack Histoire Harley Quinn + Pack Epouvantail + Skin exclusive Batman Première Apparition + Steelbook) disponible sur PS4/Xbox OneSteelbook) disponible sur PS4/Xbox One


81qXpjvMgpL._SL1500_Edition Limitée Chevalier Noir (Pack Histoire Harley Quinn + 3 Skins Exclusives New 52 + Comic Book Batman Arkham Knight + Artbook + Steelbook + Statue 25cm de Batman) disponible sur PS4/Xbox One/PC


91vVDFmKuWL._SL1500_

Edition Limitée Batmobile (Pack Histoire Harley Quinn + 3 Skins Exclusives New 52 + Comic Book Batman Arkham Knight + Artbook + Steelbook + Statue Batmobile) disponible sur PS4/Xbox One/PC


Attendez un peu… J’ai cru m’évanouir en voyant la nouveauté annoncée hier. Un bundle PS4 Batman Arkham Knight ! Une PS4 personnalisée Batman ! Déjà que je regrettais d’avoir acheté ma PS4 noire quand la PS4 20th Anniversary a été annoncée mais là c’est encore pire.

Bundle PS4 Batman

Cette PS4 est une beauté pour moi. Je ne suis pas fan de la couleur blanche mais le gris oui, ça me rappelle ma PS One. Enfin je ne vais pas racheter une PS4 juste pour Batman même si je suis une fan inconditionnelle depuis mon enfance. Il manquerait plus que ça que Sony en édite une aux couleurs d’Uncharted 4 parce que là je vais pleurer je l’annonce officiellement !

Rendez-vous pris le 23 juin 2015 !


.Marine_MM

Laisser un commentaire

